TREMPLIN CABARET VERT 2019: Rive et Loka and the Moonshiners à l'affiche du festival cet été! TRIPARTITE RELEASE EDITION LA JUNGLE: Stakattak jouera au Brass le 18 avril WORKING CLASS LIVE: Félicitations à Gustave Brass BandAlice Spa et JAKBROL qui joueront à l'Ancienne Belgique (AB Club) le 14.03 DU F. DANS LE TEXTE: les sélectionnés sont Glauque, Bakari, Arden, Joane, Napsis, Mélanie Isaac, Pierres, Fièvre, Turquoise, Zori, Boroboro et Judith Kiddo HIPHOP CALLS: Wnoy, LNO, Eddy Ape, Bakari, Haitch, Vehika et Just Tise League seront sur scène en mars

TOM WHITE SHOES

Objectif scène pour Tom White Shoes en 2019 ! Après la sortie de son 1er album, « L’instant Tom », l’artiste belge part à la rencontre du public et s’affiche en outsider dans un style résolument acoustique !

De la chanson française à la fois intimiste et solaire, douce et généreuse, voilà comment on pourrait décrire la musique de Tom White Shoes, partageant son plaisir de la scène aux talentueux musiciens de jazz qui l’accompagnent.

Une guitare aux influences libres, un harmonica chromatique aérien, une contrebasse chaleureuse et une batterie tout en finesse ; le cocktail d’instruments est idéal pour soutenir la voix et les textes de Tom. Les mélodies sont accrocheuses et les textes bien sentis, le tout laissant à chaque fois cette même impression de sincérité qui ne trompe pas un public fidèle qui le suit maintenant depuis 2011.

CONCERTS FUTURS (0) ET PASSÉS (23)