Waterfront Showcase Festival: CONDORE, MANGROVE, Landscape Magazine et River Into Lake joueront à Gand le 4 et 5 octobre Moderne Musik Sundays: Elefan, HoneyPoney, Metrophona et Tom Franck programmés par Kollectif Bunker à Liège NOUVEAUX APPELS: LOUD2019, GRRRLS et TREMPLINS DURBUY ROCK 2019 

TOM FRANCK

Tom Franck, compositeur belge, de musique électronique.
C’est vers l’âge de 16 ans qu’il réalise ses premiers essais musicaux dans un groupe de rock avant d’entreprendre des études d’ingénieur du son à la S.A.E. de Bruxelles. En parallèle, Thomas s’investit dans la culture de sa région en participant à la coopérative « Eklektik Guys », pourvoyant à la jeunesse des concerts et des festivals de qualité.
Ses sons, aux accents poétiques, à la fois célestes par ses mélodies et souterrains par ses basses, sont d’influences multiples et variés de la traps aux musiques de film. Son univers musical est une fusion de genres ne délaissant pas les artistes contemporains tels que Rone et Modeselektor.
En septembre 2018, il sort son premier album « First elevation », accompagnés de quelques concerts, à Liège et Luxembourg…
Il travaille actuellement sur son deuxième album et prévoit de nouveaux concerts, voire même une tournée.

CONCERTS PASSÉS (2)

21|12|2018

@ KulturA

,

Liège (BE)


15|12|2018

@ Den Atelier Luxembourg

,

Luxembourg (LU)