NOUVEAUX APPELS: LOUD2019MODERNE MUSIK SUNDAYS et LA TRIPARTITE RELEASE EDITION SYNTHÔMAS TREMPLIN DOUR FESTIVAL 2019: Aeme, C is for Noir, Eveee et Jakomo défendront leurs couleurs le 20 juin au KulturA FÊTE DE LA MUSIQUE ANDERLECHT: Sïan Able, Indigo Mango et LABAL Collectif joueront le 22 juin

REACH THE SHORE

  • Metalcore / Progressive / Post Hard Core / Djent
  • Bruxelles (1000 - BE)
  • 2012
  • Contacter l'artiste
Reach The Shore a été formé en 2012. Massif et mélodique, le groupe mélange des ambiances, une instrumentale technique et des rythmiques à couper le souffle avec un chant entraînant et un show live puissant et intense. Un cocktail énergique qui ne manquera pas de vous faire bouger.
En 2014 le premier album Faith & Confidence est dévoilé. Ce premier opus aborde des sujets tels que les problèmes sociaux de notre monde, la nature humaine ainsi que leurs idoles. Le groupe désirant rendre sa musique accessible à tous, l'album est alors proposé en téléchargement libre et gratuit.
En novembre 2016, Reach The Shore sort un single sous le nom de SAFE. A ce moment-là, le groupe ressent le besoin de s’exprimer par rapport aux événements tragiques qui surviennent la même année en Belgique, en France et malheureusement partout dans le monde.
En 2017, Reach The Shore revient avec un album conceptuel sous le nom d’Hikaya. Cet album raconte le processus de purification vécus par deux héros afin d’atteindre une révolution morale. Chacune des chansons de cet album est accompagnée d’un clip vidéo qui vous fera voyager à travers l’univers envoûtant créé par le groupe.
2019 marque une vague de changement, Reach The Shore revient avec de nouveaux tubes rock 'n roll et une nouvelle ambiance qui devrait plaire à beaucoup de gens.

CONCERTS FUTURS (0) ET PASSÉS (20)