NOUVEAUX APPELSTREMPLIN DOUR FESTIVAL 2019ÇA BALANCE POP/ROCKÇA BALANCE JAZZ/WORLD & ÇA BALANCE MUSIQUES URBAINES TREMPLIN CABARET VERT 2019: Rive et Loka and the Moonshiners à l'affiche du festival cet été! TRIPARTITE RELEASE EDITION LA JUNGLE: Stakattak jouera au Brass le 18 avril

PIERRES

À peine lancé publiquement sur la toile début 2019, Pierres attise déjà la curiosité du Royaume, avec une première sélection à la demi-finale du concours Du F. dans le texte d'où il ressort finaliste, ainsi qu'une seconde au Parcours FrancoFaune.

Mais c'est quoi en fait Pierres? Nouveau projet solo de Pierre Leroy (Azerty) basé sur Bruxelles, Pierres se veut être les retrouvailles de tous les Pierre de Pierre, comme autant de visages que les rencontres et les expériences ont dessinés avec le temps. Ça donne des chansons popettes décomplexées et intimes, éclectiques par moment car sans compromis, toujours en français. Sur scène, Pierre s'entoure de musiciens, parce qu'il aime bien ça, puis pour rendre à sa musique toute la fraîcheur et l'énergie solaire qu'elle peut dégager.

CONCERTS FUTURS (0) ET PASSÉS (0)