ABOUT ROCK AND POP: Ladylo remporte l'appel ! DU F. DANS LE TEXTE: appel aux artistes qui chantent en français LA TRIPARTITE - RELEASE YÔKAÏ: appel aux projets bruxellois HIPHOP CALLS: 5 appels pour jouer en mars 2019 au KulturA, à l'Atelier Rock, au Belvédère, au Rockerill et à l'Entrepôt ! L'ENVOL DES CITES: appel pour programme d'accompagnement 2019

PEGO

Je suis un rappeur de Mons de 18ans, je me suis mis au Rap petit à petit, j'ai toujours baigné dedans grâce à mes 3 grands frères.
Au début j'écrivais a cappella pour mes potes et puis j'y ai vraiment prit goût.
J'ai toujours été très influencé par les rappeurs bien plus âgés que moi (en France Disiz, Youssoupha, Oxmo), j'aime bien le paradoxe entre la prise de recul due à l'expérience de vie et la nécessité de quand même l'exprimer dans un son.
Je fais des études à côté de la musique, j'ai vraiment envie de toucher des gens, par ma musique ou mon travail, j'ai pas envie de partir sans avoir rien fait de mémorable.
Je suis très influencé par les Comics, ça peut peut être paraitre gamin, mais beaucoup de ces histoires comportent des symboliques que j'affectionne particulièrement.
Je travaille actuellement sur mon premier projet "Soleil Rouge", qui parlera principalement d'amour et des mes angoisses.

CONCERTS FUTURS (0) ET PASSÉS (2)