NOUVEAUX APPELS: FRANCOFAUNE, WORKING CLASS LIVE & LES SOLIDARITES ! LA TRIPARTITE - RELEASE SYNTHÔMAS & RELEASE RIVER INTO LAKE : appel aux projets bruxellois DU F. DANS LE TEXTE: appel aux artistes qui chantent en français HIPHOP CALLS: 5 appels pour jouer en mars 2019 au KulturA, à l'Atelier Rock, au Belvédère, au Rockerill et à l'Entrepôt ! L'ENVOL DES CITES: appel pour programme d'accompagnement 2019

LE LOUP

LE LOUP est un groupe musical belge réuni autour de sa chanteuse, Joke Leloux. Il propose un répertoire Pop-Electro mélodique aux sonorités léchées, aux atmosphères tantôt légères et aériennes, tantôt profondes et empreintes de romantisme élégant.

La guitare traverse les ambiances séquencées en arpèges mélodieux et ponctue l’énergie des voix grâce à des accords riches et percutants.

En 2016, le projet musical est né d’une rencontre aussi improbable que jubilatoire entre un compositeur et un parolier qui s’étaient perdus de vue depuis leur adolescence. L’osmose s’est révélée immédiatement productive puisqu’elle a donné naissance à une dizaine de chansons rapidement maquettées.
Le vivier qu’a généré the Voice a permis aux fondateurs de trouver la perle rare en la personne de Joke Leloux, demi-finaliste en 2015, véritablement enthousiasmée par leurs créations.

Rien ne se perd, tout se transforme. La démarche initiale des auteurs a pris un virage à 180°, pour immerger dans l’univers contemporain des sonorités électro, grâce au réalisateur artistique Nico D’Avell.

Depuis, le projet s'est développé, a été baptisé Le Loup, et est devenu un groupe à part entière.

Il est composé de
Morgan Denys à la guitare,
Jérémie De Grom au pad et aux séquences
et Joke Leloux au chant.

Production signée FADE IN.

CONCERTS FUTURS (0) ET PASSÉS (4)