TREMPLIN CABARET VERT 2019: Rive et Loka and the Moonshiners à l'affiche du festival cet été! TRIPARTITE RELEASE EDITION LA JUNGLE: Stakattak jouera au Brass le 18 avril WORKING CLASS LIVE: Félicitations à Gustave Brass BandAlice Spa et JAKBROL qui joueront à l'Ancienne Belgique (AB Club) le 14.03 DU F. DANS LE TEXTE: les sélectionnés sont Glauque, Bakari, Arden, Joane, Napsis, Mélanie Isaac, Pierres, Fièvre, Turquoise, Zori, Boroboro et Judith Kiddo HIPHOP CALLS: Wnoy, LNO, Eddy Ape, Bakari, Haitch, Vehika et Just Tise League seront sur scène en mars

LADYLO

Ancrés quelques parts entre Foster The People et Maxïmo Park, les bruxellois de Ladylo allient efficacité, énergie et mélancolie au sein de leurs morceaux. Ils qualifient eux-mêmes leur style de « flashpop » : un melting-pot entre les gimmicks de claviers et les accords de gratte.
Fort de son expérience live, le groupe a décidé de se pencher sur la conception d’un premier LP. Tout au long des sessions d’enregistrements et de mix, ils ont eu l’occasion de côtoyer de grands monsieurs de la musique tels que Charles De Schutter et Redboy. Le produit qui est sorti de ce travail acharné : « City Symphony ».
Après quelques concerts remarqués à l’Atelier 210 (soldout), au Snowbeats Festival ou encore au Depot à Leuven , les bruxellois ont relancé la cinétique de composition et sont en route pour un second EP.

CONCERTS FUTURS (0) ET PASSÉS (5)