Retrouvez tous les concerts de Wallonie et de Bruxelles sur notre nouvelle plateforme courtcircuit.live

DJOHNDOE

Djohn doe est un DJ Liégeois aux influences Rap/HipHop/Electro/funk né en 1989.
Il découvre les platine par hasard et se rend vite compte que cet objet peut également être un instrument de musique à part entière.
En 2011, il commence à s’entraîner et à toucher de plus en plus au scratch, en autodidacte, durant deux ans.
Et c’est en 2013 qu’il décide de créer en compagnie d’MC liégeois, un groupe de rap, « Les Anonymes » qui depuis acquière une certaine renommée . (1 EP et 1 album à leur actif)
Au fur et à mesure, il s‘associe à d’autres projets de la région tel « le 100ièmè Orchestra », « Vi’tchen&Cinsi », « 100Crew »....
En 2015, il est repéré par un autre Crew liégeois.
Impressionnés par son talent, Ils entament ensemble un groupe de hip-hop français nommé « Stickman&Stockholm ». C’est un véritable coup de foudre , ils sortent ensemble deux EP Dont le dernier « Et Djohn Doe bien-sûre » ( 2018)
En 2016, il réalise plusieurs prestations avec « Culture sous pression »
En 2017 il décide de collaborer avec la majestueuse Farida Amadou pour un projet
« noise » complètement déjanté qui leur vaut plusieurs concerts ainsi que des enregistrements et des productions « maison » .
Ils iront même jouer dans le milieu underground parisien.
Il rencontre le groupe « Cocaïne piss » pour lequel il produit un remix (TreeHouse remix) en 2018.
S’ensuit la sortie d’un deuxième album avec « Les Anonymes » du nom de « Rituel » en collaboration avec le collectif « La cabane » , connu en Wallonie, soutenu par Jerry d’Indocile et coaché par Kaer du groupe Starflam .
En 2019, une rencontre du troisième type s’ajoute à ses défis. Il intègre le groupe CEDB , un mélange de rap électro-punk.
Ils enregistrent un EP et un premier album dont la sortie est retardée dû à la crise de la COVID-19.
Il a frôlé les plus grandes scènes sur le territoire liégeois en passant par la Zone , le Hangar, le Garage Créative Music, l’espace Georges Truffaux , les Fous d’en face, le Kultura, le NoName festival, l’Unifestival , le Recycl’Art (bxl) , Le Rockerill , mais aussi les petites et grandes scènes des Ardentes...
Djohn doe est un DJ consciencieux ,passionné et acharné , quand il est derrière ses platines, plus personne ne peut l’en décoller.
Il échauffe le dance floor avec une finesse sans nom dans un style hip hop - rap teinté de funk et d’électro.
Bref un cocktail puissamment détonant au mille couleurs.

CONCERTS PASSÉS (1)

20|01|2017

@ Lost in Sound

,

Liège (BE)

w/ CEDB VS ZWARTE PIET

(PLUS D'INFOS)