NOUVEAUX APPELS: FRANCOFAUNE, WORKING CLASS LIVE & LES SOLIDARITES ! LA TRIPARTITE - RELEASE SYNTHÔMAS & RELEASE RIVER INTO LAKE : appel aux projets bruxellois DU F. DANS LE TEXTE: appel aux artistes qui chantent en français HIPHOP CALLS: 5 appels pour jouer en mars 2019 au KulturA, à l'Atelier Rock, au Belvédère, au Rockerill et à l'Entrepôt ! L'ENVOL DES CITES: appel pour programme d'accompagnement 2019

CIRCUS CAFE

Sous les néons et les beats d’un night-club, ils mêlent rock sans complexe et électro ensoleillée. Poussez la porte du Circus Cafe et oubliez tout le reste. Vous êtes chez vous.
Unis à la faveur des nuits bruxelloises, Anthony Circus (Antoine Petit), Steven Mayence, Bastien Scutnaire et Jackson Fiasco (Martin de Gennes) lancent Circus Cafe en 2014 avec un premier EP : The Next Wave. Les quatre bruxellois y apportent leurs influences et leurs héros (des Guns N’Roses aux Wombats, en passant par Justice et les RDHCP) pour donner au groupe un son hétérogène, brut et tonique.
Sur les scènes du Botanique, du Belvédère, de l’Atelier 210 ou encore de la Ferme du Biéreau, le quatuor mixe un cocktail enivrant et fruité, un spectacle où les barrières n’existent plus. Un cirque rock-électro où tout le monde a sa place.
En 2017 et 2018, le Circus sort trois singles: Gran Canaria, She’s Seen Heaven et Burning Man, l’un des Pure Like de l’été. Avec leur nouveau monstre, Santiago, les quatre belges sortent leur premier clip et comptent bien assouvir leur soif de nuits fluorescentes.

CONCERTS FUTURS (0) ET PASSÉS (22)