Retrouvez tous les concerts de Wallonie et de Bruxelles sur notre nouvelle plateforme courtcircuit.live

BRUXELLES COFFEE CLUB

C’est en octobre 2012 que le Bruxelles Coffee Club est formé, fruit de la rencontre entre trois étudiants d’art : l'auteur, compositeur et interprète Nicolas Kekatos, la chanteuse Laura Vongsavath et le claviériste Johann Lopez.

En novembre de la même année, le groupe enregistre et publie son premier titre « un été au coffee club », titre qui rencontrera un vif succès auprès des amis et premiers fans du groupe.

Début 2014, le groupe compte deux nouveaux membres - le guitariste Clément Singer et le bassiste Tom Falaschi- et enchaîne les concerts dans les bars et les café-théâtres de la capitale belge.

La même année, Bruxelles Coffee Club aura l’honneur d’ouvrir les festivités de « Bruxelles champêtre » au parc royal de Bruxelles. Le groupe participera également, comme tête d’affiche, au festival « Métro Music » dans le cadre des fêtes de la musique de Charleroi.

En 2015, après une année riche en projets et concerts, le groupe décide de faire une pause pour permettre à ses membres de se consacrer à leurs études.
Le guitariste et chanteur du groupe, Nicolas Kekatos, en profitera pour mettre sa plume et sa guitare au service d’autres artistes et notamment pour la chanteuse bruxelloise « Alice Spa » pour laquelle il composera le titre « les filles » publié dans son premier EP « Lueurs ».


Le Bruxelles coffee club s’est reformé en 2018 sous la forme d’un trio.

Cette même année ils ont été sélectionné comme finaliste dans la catégorie « auteur-compositeur-interprète » du Concours de la chanson française de Douai.

En 2019, le Bruxelles Coffee Club participera aux « Francosession », résidence d’artistes dans le cadre des Francofolies de Spa.

Le groupe prépare actuellement son premier EP.

CONCERTS PASSÉS (1)

09|03|2019

@ La Fête de la jeunesse

,

Liège (BE)

w/ STICKMAN & STOCKHOLM + (DJ) FLEO + MATA WANGALA + ARDEN + MAYA