BRUXELLES COFFEE CLUB

C’est en octobre 2012 que le Bruxelles Coffee Club est formé, fruit de la rencontre entre trois étudiants d’art : l'auteur, compositeur et interprète Nicolas Kekatos, la chanteuse Laura Vongsavath et le claviériste Johann Lopez.

En novembre de la même année, le groupe enregistre et publie son premier titre « un été au coffee club », titre qui rencontrera un vif succès auprès des amis et premiers fans du groupe.

Début 2014, le groupe compte deux nouveaux membres - le guitariste Clément Singer et le bassiste Tom Falaschi- et enchaîne les concerts dans les bars et les café-théâtres de la capitale belge.

La même année, Bruxelles Coffee Club aura l’honneur d’ouvrir les festivités de « Bruxelles champêtre » au parc royal de Bruxelles. Le groupe participera également, comme tête d’affiche, au festival « Métro Music » dans le cadre des fêtes de la musique de Charleroi.

En 2015, après une année riche en projets et concerts, le groupe décide de faire une pause pour permettre à ses membres de se consacrer à leurs études.
Le guitariste et chanteur du groupe, Nicolas Kekatos, en profitera pour mettre sa plume et sa guitare au service d’autres artistes et notamment pour la chanteuse bruxelloise « Alice Spa » pour laquelle il composera le titre « les filles » publié dans son premier EP « Lueurs ».


Le Bruxelles coffee club s’est reformé en 2018 sous la forme d’un trio.

Cette même année ils ont été sélectionné comme finaliste dans la catégorie « auteur-compositeur-interprète » du Concours de la chanson française de Douai.

En 2019, le Bruxelles Coffee Club participera aux « Francosession », résidence d’artistes dans le cadre des Francofolies de Spa.

Le groupe prépare actuellement son premier EP.

CONCERTS FUTURS (0) ET PASSÉS (0)