FRANCOFAUNE : à l'affiche du festival on retrouve BaïkonourIvan Tirtiaux, Tibidi, Circé Deslandes, Clemix et Goodbye Moscow BEAUTES SONIQUES : Un appel pour 3 jours de résidence et programmation lors du festival  TOURNEE GÉNÉRALE : Bayacomputer et Boucan joueront dans les salles de Clubcircuit à la rentrée

BOUCAN

  • Groove / Hip Hop / Neo-funk / Electro-jazz / Modern Jazz
  • Bruxelles (1000 - BE)
  • 2016
  • Contacter l'artiste
Boucan est un jeune groupe Bruxellois formé originairement au Jazz Studio d'Anvers en 2016.
Trio, dans un premier temps accompagné d'un rappeur, puis quartet instrumental. Ce n'est qu'un an et demi plus tard que Boucan trouva son nom et sa composition actuelle.
Les cinq membres, respectivement saxophoniste, guitariste, clavieriste, bassiste et batteur composent l'ensemble du répertoire et donnent rapidement un premier concert en juin 2017 à l'occasion du BruJazzWE.

S'en suivent une trentaine de dates en un an ainsi que deux single autoproduit (Plaisir nov.2017/Rodtchenko mar.2018).
L'univers de Boucan est large, les influences sont nombreuses. L'impact est puissant et la débauche d'énergie est sans retenue afin de proposer une expérience forte.
Boucan aime varier les plaisirs, alors plusieurs collaborations avec des rappeurs voient le jour. John SPI, Jay MNG et Blu Samu sont donc les invités d'honneur. Francophone, Néerlandophone et Anglophone, afin de mettre en valeur la divirsité culturelle que détient la petite Bruxelles sur sa scène Hip-Hop en 2018.
Boucan est singulier, fougueux et avance avec des étoiles plein les yeux.
Selon certaines sources le premier EP est en cours de productions et devrait paraître prochainement."

Influences: STUFF./Snarky Puppy/Portico Quartet/Robert Glasper/Yussef Kamaal/BadBadNotGood.
Styles: Groove/Dance/Jazz/Electro/Hip-Hop/Disco.

CONCERTS FUTURS (1) ET PASSÉS (20)