NOUVEAUX APPELSTREMPLIN DOUR FESTIVAL 2019ÇA BALANCE POP/ROCKÇA BALANCE JAZZ/WORLD & ÇA BALANCE MUSIQUES URBAINES TREMPLIN CABARET VERT 2019: Rive et Loka and the Moonshiners à l'affiche du festival cet été! TRIPARTITE RELEASE EDITION LA JUNGLE: Stakattak jouera au Brass le 18 avril

BOUBASTAR

Sébastien "Boubastar" Bourbonnais est un artiste de musiques électroniques belge, originaire de France et de Madagascar.
Très jeune, il se passionne d'abord pour la danse puis la musique qui le fait danser et c'est tout naturellement qu'il se tourne vers la musique électronique. C'est à l'âge de douze ans qu'il découvre de Djing, ce qui devint pour lui une véritable passion.
Enfant de la génération "MTV", et éduqué au cinéma de science fiction des années 80 et 90, sa conception de la musique est a la fois visuelle et sonore.
Influencé par des ouvrages tels "Chariots Of The Gods" d'Erich Von Daniken , les compositions de Philip Glass, des programmes tels "Space is The Place" de Sun Ra, ou bien même l'émission "Tracks" sur Arte, la musique de Sébastien "Boubastar" Bourbonnais se veut ouverte, affranchie de toutes barrières et de limites des genres.

CONCERTS FUTURS (0) ET PASSÉS (0)