NOUVEAUX APPELS: FRANCOFAUNE, WORKING CLASS LIVE & LES SOLIDARITES ! LA TRIPARTITE - RELEASE SYNTHÔMAS & RELEASE RIVER INTO LAKE : appel aux projets bruxellois DU F. DANS LE TEXTE: appel aux artistes qui chantent en français HIPHOP CALLS: 5 appels pour jouer en mars 2019 au KulturA, à l'Atelier Rock, au Belvédère, au Rockerill et à l'Entrepôt ! L'ENVOL DES CITES: appel pour programme d'accompagnement 2019

BABY FIRE

Baby Fire est un duo de musiciennes qui allie à l'intensité du post-punk, une fragilité toute féminine. Les cordes sont rugueuses, les mélodies accrochent, les voix enflamment et fascinent.
Afin de préparer Grace, son 4ème opus, Dominique Van Cappellen-Waldock (guitare, chant et loops) est secondée par la batteuse, violoniste et choriste Cécile Gonay.
Grace se place sous le signe de l'amour inconditionnel et de la résilience. Qui de mieux placées pour en parler que ces musiciennes âgées respectivement de 52 et 45 ans encore confinées à un relatif anonymat malgré des albums somptueux, des chroniques élogieuses et l'admiration de leurs pairs. Parmi eux, on citera Godspeed You! Black Emperor, Part Chimp, Laetitia Sheriff, Gnod, Eugene Robinson (Oxbow), les anciens membres de Crass Eve Libertine et Penny Rimbaud - excusez du peu.
Le groupe se produit aux Etats-Unis, en France, en Allemagne et aux Pays-Bas. Ne passez pas à côté de leur rock incandescent !

CONCERTS FUTURS (2) ET PASSÉS (18)