TREMPLIN CABARET VERT 2019: Rive et Loka and the Moonshiners à l'affiche du festival cet été! TRIPARTITE RELEASE EDITION LA JUNGLE: Stakattak jouera au Brass le 18 avril WORKING CLASS LIVE: Félicitations à Gustave Brass BandAlice Spa et JAKBROL qui joueront à l'Ancienne Belgique (AB Club) le 14.03 DU F. DANS LE TEXTE: les sélectionnés sont Glauque, Bakari, Arden, Joane, Napsis, Mélanie Isaac, Pierres, Fièvre, Turquoise, Zori, Boroboro et Judith Kiddo HIPHOP CALLS: Wnoy, LNO, Eddy Ape, Bakari, Haitch, Vehika et Just Tise League seront sur scène en mars

ATHALEON

Athaleon, est un groupe de metal symphonique Belge , originaire de Liège , les influences variées et innombrables du groupe se font ressentir, notamment lors de passage d'un chant lyric(1) à une ambiance nettement plus sombre(2).
C'est en 2009 que Ricardo et Corey, fondateurs du groupe, se rencontrent et trouvent un attrait commun pour cette facette de la musique. Le projet devait cependant mûrir encore quelques temps.

Ainsi ils jouèrent dans différentes formations enchaînant les scènes et les compositions de tout bord.
Après de longues années de maturation, c'est en 2016 qu' Athaleon voit le jour, plusieurs musiciens vinrent ce greffer au projet,un concert pilote fît sold out à la salle de concert "la zone" à Liège.
Ils s'accordèrent un temps de gestation supplémentaire pour consolider la cohésion du groupe, créer de nouveaux morceaux et aboutir à un line up définitive en 2018 avec José et Benjamin à la guitare, Logan a la basse et au chant guttural , Stéphanie au chant ainsi que les deux comparses de bientôt une décennie Ricardo au clavier et Corey a la batterie.


1 river of time
https://www.youtube.com/watch?v=VDMJfxgBAsY
2 field of terror
https://www.youtube.com/watch?v=HQN-1GM6okw

CONCERTS FUTURS (0) ET PASSÉS (5)