118

ARTISTES ONT POSTULÉ
CLÔTURÉ

HIPHOP CALLS : le KulturA/Nectar asbl et l'Atelier Rock/la Mézon lancent leurs appels aux artistes hip hop OPERATION TREMPLIN : TUK TUK Thailand, Dirty Wolfgang, Jakbrol, Coline & Toitoine sélectionnés! L'ENVOL DES CITES : appel pour programme d'accompagnement 2019 Tremplins DRF 2018 : Les 16 projets sélectionnés

TREMPLINS DES SOLIDARITÉS 2018

LES « TREMPLINS DES SOLIDARITÉS » SONT DES CONCOURS OUVERT À TOUS LES ARTS DE LA SCÈNE, DE TOUTE FORME ET NATURE (MUSIQUE, CHANT, SLAM, STAND-UP, DANSE, ETC) ET ADRESSÉ AUX ARTISTES / COLLECTIFS / GROUPES NON-PROFESSIONNELS* GÉS DE 16 À 30 ANS.

*NE VIVANT PAS EXCLUSIVEMENT DES REVENUS GÉNÉRÉS PAR SES PRESTATIONS ARTISTIQUES.
LE GRAND GAGNANT REMPORTERA 3.000 € D'AIDES À LA CRÉATION ET UNE PROGRAMMATION OFFICIELLE AUX SOLIDARITÉS 2019.

CONDITIONS D'INSCRIPTION (cochez les cases)

J’ai lu et accepte le règlement des Tremplins des Solidarités

INFOS

► Quand ?


- Sélection CEROUX-MOUSTY - le samedi 12 mai 2018
- Sélection ATH - le samedi 19 mai 2018
- Sélection THUIN - le dimanche 26 mai 2018
La finale se déroulera les 25 et 26 août 2018 sur l'une des scènes des Solidarités.

► Profil Recherché ?


Artistes, collectifs groupes non-professionnels âgés de 16 à 30 ans

► Prix ?


Le prix pour le gagnant de la finale consistera en un gain d’une valeur de 3.000 € sous la forme d’aides à la création (ex : location de studio, coaching, achat de matériel, etc) + l’assurance d’une prestation aux Solidarités 2019.
L’ensemble des candidats ayant participé aux sélections régionales (demi-finales) et n’ayant pas été retenus pour la finale recevront un pass 2j pour les Solidarités par personne sur scène + 1 accompagnant éventuel (ingé son, manager,...).

► Conditions ?


Voir réglement ci-contre.

Du 19 au 28 mars, la sélection des groupes se fera sur base des dossiers reçus. Les artistes seront informés au plus tard le 30 mars de leur éventuelle participation à la sélection régionale de leur choix.