175

ARTISTES ONT POSTULÉ
CLÔTURÉ

FRANCOFAUNE : à l'affiche du festival on retrouve BaïkonourIvan Tirtiaux, Tibidi, Circé Deslandes, Clemix et Goodbye Moscow BEAUTES SONIQUES : Un appel pour 3 jours de résidence et programmation lors du festival  TOURNEE GÉNÉRALE : Bayacomputer et Boucan joueront dans les salles de Clubcircuit à la rentrée

LES EXTRAS DU BELVEDERE

UNE SÉRIE DE CONCERTS “DÉCOUVERTES” DANS DE PETITS LIEUX EN WALLONIE & À BRUXELLES INITIÉE PAR LE RÉSEAU DE SALLES DE CONCERTS CLUB PLASMA.

CONDITIONS D'INSCRIPTION

La majorité des musiciens résident en Fédération-Wallonie Bruxelles
Le groupe dispose d'un répertoire propre
Les artistes ne bénéficient pas des tournées Art & Vie ni du programme Rock.

INFOS

Le Belvédère à Namur recherche un groupe à parrainer pour une mini-tournée entre le 1er octobre et le 10 novembre dans divers petits lieux de Wallonie dans le cadre des Extras (ex Extra-Muros).

Ce parcours destiné à donner un coup de pouce aux petits lieux de concerts est réservé aux nouveaux projets et/ou artistes émergents de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

► Quand ?


Entre le 1er octobre et le 10 novembre

► Où ?


Divers petits lieux partenaires

► Profil recherché


Tous les styles musicaux sont acceptés du moment qu'il s'agit de créations et pas de reprises
Pas de contrainte de nombre de musiciens

► Cachet


Les cachets seront discutés avec le Belvédère en fonction du projet et des moyens octroyés. Un minimum de 125€ HTVA par musicien via contrat de travail (T-Heater, Smart, Randstad Art ou autre) est assuré.

► Conditions


La majorité des musiciens résident en Fédération-Wallonie Bruxelles
Le groupe dispose d'un répertoire propre
Les artistes choisis ne peuvent pas bénéficier des tournées Art & Vie ni du programme Rock.

Le Belvédère



Le Belvédère se trouve sur les hauteurs de la citadelle de Namur, à proximité de l'esplanade et du théâtre de verdure.

Prêté par la Ville de Namur, ce bâtiment quasi à l'abandon, voit naître fin 2007 un projet orienté vers différents moyens d'expression artistique : d'abord et avant tout des concerts tous les weekends, mais aussi des expositions, installations, workshops, résidence d'artistes, etc.

Soutenu par la Communauté française via un réseau de salles appelé Club Plasma, le Belvédère est géré par plusieurs acteurs namurois regroupés en asbl : Panama (Plateforme des associations namuroises actives dans le secteur des musiques actuelles)