133

ARTISTES ONT POSTULÉ
CLÔTURÉ

FRANCOFAUNE : à l'affiche du festival on retrouve BaïkonourIvan Tirtiaux, Tibidi, Circé Deslandes, Clemix et Goodbye Moscow BEAUTES SONIQUES : Un appel pour 3 jours de résidence et programmation lors du festival  TOURNEE GÉNÉRALE : Bayacomputer et Boucan joueront dans les salles de Clubcircuit à la rentrée

LES EXTRAS DE L'ENTREPÔT

POUR SON CONCERT AU POINT B'ARTS À FRATIN LE 19 NOVEMBRE À 15H AVEC ICI EN TÊTE D'AFFICHE, L'ENTREPÔT RECHERCHE UN GROUPE DE PREMIÈRE PARTIE DE TYPE ROCK INDÉ/POP/CHANSON EN FRANÇAIS !

CONDITIONS D'INSCRIPTION

La majorité des musiciens résident en Fédération-Wallonie Bruxelles
Le groupe dispose d'un répertoire propre
LLe groupe ne bénéficie pas des tournées Art & Vie ni du programme Rock.

INFOS

Dans le cadre du projet LES EXTRAS initié par Club Plasma, L'Entrepôt organise plusieurs événements hors-les-murs entre octobre et novembre 2017.
Pour son concert au Point B'Arts à Fratin le 19 novembre à 15h avec ICI en tête d'affiche, L'Entrepôt recherche un groupe de première partie de type Rock Indé/Pop/Chanson en français !

► Quand ?


Le 19 novembre

► Où ?


Point B'Arts - Rue du Magenot 15, 6740 Étalle

► Profil recherché


Un groupe à tendance Rock Indé/Pop/Chanson en français
Pas de contrainte de nombre de musiciens

► Cachet


Les cachets seront de 125€ HTVA par musicien via contrat de travail (T-Heater, Smart, Randstad Art ou autre).

► Conditions


La majorité des musiciens résident en Fédération-Wallonie Bruxelles
Le groupe dispose d'un répertoire propre
Les artistes choisis ne peuvent pas bénéficier des tournées Art & Vie ni du programme Rock.

ICI


ici est né à la suite d’Elle & Samuel, de la volonté de faire évoluer une identité, une volonté de s’affirmer en tant que groupe. Ici, c'est également l’envie d’exprimer davantage une énergie latente, notamment grâce à l’arrivée de Jean-François Tasiaux à la batterie (collectif HONEST HOUSE - Math-rock).
Ici, c’est aussi un nom porteur de sens. C'est l’endroit où l'on est maintenant, les pieds au sol pour apprécier la beauté de l’étoile. C'est le point où le rêve n’est déjà pas atteint, où le souvenir lui aussi, se conjugue au présent. Ici, en somme, c’est l’ancrage qui permet d’envisager toutes les directions.
Ici, c’est l’envie d’une musique plus directe, portée par des textes en français scandés avec foi. c’est un rock qui oscille entre mélodie et énergie, entre mélancolie et détermination, un clair-obscur permanent.
Ici fait sa route, en déviant souvent, dans les sillons creusés par Dominique A ou Diabologum, un oeil tourné vers les ambiances sonores d’un Nick Cave ou de PJ Harvey.