29

ARTISTES ONT POSTULÉ
25

JOURS AVANT CLÔTURE

NOUVEAUX APPELS: FRANCOFAUNE, WORKING CLASS LIVE & LES SOLIDARITES ! LA TRIPARTITE - RELEASE SYNTHÔMAS & RELEASE RIVER INTO LAKE : appel aux projets bruxellois DU F. DANS LE TEXTE: appel aux artistes qui chantent en français HIPHOP CALLS: 5 appels pour jouer en mars 2019 au KulturA, à l'Atelier Rock, au Belvédère, au Rockerill et à l'Entrepôt ! L'ENVOL DES CITES: appel pour programme d'accompagnement 2019

LA TRIPARTITE - RELEASE EDITION #2 SYNTHÔMAS

Après une courte trève - histoire de mettre au point un nouveau plan d’attaque - LA TRIPARTITE revient en force avec la RELEASE EDITION!

CONDITIONS D'INSCRIPTION (cochez les cases)

J’ai lu et accepte le règlement de La Tripartite

INFOS

Chaque mois, une nouvelle triplette de musiciens s’unit sous le même étendard pour célébrer une sortie sur la scène bruxelloise.

Les chefs de file de ce mouvement totalement pacifique auront carte blanche pour choisir leurs deux meilleurs alliés:
- A gauche, un fidèle compagnon, une valeur sûre, un fin limier.

- A droite, une jeune recrue triée sur le volet sur base d’un grand recensement sur toute la capitale, via la plateforme Court-Circuit.
Les critères : le candidat est local, a une actualité récente et aspire à une rapide montée en puissance.

Grâce à ce dispositif, les six projets sélectionnés bénéficieront d’un beau coup de projecteur et d’un accompagnement rapproché pour soutenir leur diffusion (matériel promotionnel, coaching…).

Amis musiciens et déserteurs de champs de bataille, unissez-vous !

Second appel pour le premier EP de Synthômas qui sera présenté le 21 février prochain.

Synthômas est une nouvelle collaboration entre le compositeur et sound designer Lieven Dousselaere et le producteur et claviériste Marc Melià. Ces deux musiciens, installés à Bruxelles, y ont travaillé secrètement durant leur temps libre et les voilà prêts à vous présenter leurs premiers morceaux!

http://lebrass.be/event/synthomas/