128

ARTISTES ONT POSTULÉ
CLÔTURÉ

HIPHOP CALLS : le KulturA/Nectar asbl et l'Atelier Rock/la Mézon lancent leurs appels aux artistes hip hop OPERATION TREMPLIN : TUK TUK Thailand, Dirty Wolfgang, Jakbrol, Coline & Toitoine sélectionnés! L'ENVOL DES CITES : appel pour programme d'accompagnement 2019 Tremplins DRF 2018 : Les 16 projets sélectionnés

JONGE WOLVEN / JEUNES LOUPS

‘JONGE WOLVEN/JEUNES LOUPS’ EST UN CONCOURS MUSICAL QUI VISE À SOUTENIR DES ARTISTES/GROUPES ÉMERGENTS ET PROMETTEURS. CETTE ANNÉE, POUR LA 14E FOIS, LES PROJETS SÉLECTIONNÉS AURONT L’OPPORTUNITÉ DE SE PRODUIRE PENDANT LES FÊTES DE GAND.

CONDITIONS D'INSCRIPTION (cochez les cases)

Le groupe/artiste est domicilié en Wallonie.
Le groupe/artiste est disponible entre le 13 et 22 juillet 2018.

INFOS

‘Jonge Wolven/Jeunes Loups’ est un concours musical qui vise à soutenir des artistes/groupes émergents et prometteurs. Cette année, pour la 14e fois, les projets sélectionnés auront l’opportunité de se produire pendant les Fêtes de Gand.
Trefpunt et AVS organisent, comme chaque année, leur tremplin ‘Jonge Wolven/Jeunes Loups’. En collaboration avec Poppunt et Court-Circuit, ils offrent aux jeunes groupes une bonne rampe de lancement. Le concept : 18 groupes/artistes (9 francophones et 9 néerlandophones) monteront sur scène tout au long des Fêtes de Gand. Le jury récompensera le projet le plus prometteur et celui qui aura réalisé la meilleure performance live. Les gagnants repartiront avec un joli paquet de prix, dont une place à l’affiche des Fêtes de Gand en 2019, un concert dans la salle de concerts Trefpunt à Gand... et bien d’autres !
Vous souhaitez prendre part au tremplin ? Inscrivez-vous via mycourtcircuit.be avant le 23 mai. Peut-être succéderez-vous à Amatorski, Barefoot & The Shoes, Momma Said No, Alaska Gold Rush et beaucoup d’autres. Veel geluk!
P.S. Vlaamse bands kunnen zich via vi.be inschrijven.

► QUAND ?


Du 13 au 22 juillet 2018

► PROFIL RECHERCHÉ ?


Ouvert à tous les styles musicaux

► CONDITIONS ?


• Être domicilié en Wallonie
• Être disponible entre le 13 et 22 juillet 2018 (période des Fêtes de Gand)


Conditions :
Le groupe/artiste est domicilié en Wallonie.
Le groupe/artiste est disponible entre le 13 et 22 juillet 2018.