53

ARTISTES ONT POSTULÉ
CLÔTURÉ

Les artistes à découvrir en ce début de printemps, c'est par ici ! TUKAN REMPORTE LE CONCOURS CIRCUIT 2020 ! Toutes les infos par ici

CONCOURS "GAGNE TON CLIP" BY KOT-É-RYTHMES

L’ÉQUIPE DU KOT-É-RYTHMES ORGANISE LE CONCOURS « GAGNE TON CLIP ». UN PROJET SERA SÉLECTIONNÉ ET SE VERRA OFFRIR UN CLIP VIDÉO D’UNE VALEUR DE 1500 EUROS.

CONDITIONS D'INSCRIPTION (cochez les cases)

L’artiste doit être en auto-production, c’est à dire qu’il ne peut être lié contractuellement à un label ou à un éditeur.
Les artistes doivent interpréter un répertoire original.

INFOS

Le Kot-é-rythmes et Mirai s’associent pour vous offrir un clip d’une valeur de 1500€ !
Le Ker, Kot à projet de Louvain-La-Neuve qui a pour but de promouvoir la culture musicale et qui organise, entre autres, le Welcome Spring festival. Mirai est clipmaker pro connu dans le milieu du rap par ses multiples créations en Belgique et en France. Le vidéaste offrira au gagnant du concours un clip sur mesure.
Quand ? le 8 mai 2021, Où ? Le lieu de tournage sera à définir au préalable avec l’artiste en fonction de ses besoins. Le concours est ouvert à tous les styles musicaux, Il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site de MyCourtCircuit pour participer. Le tout se déroulera dans le cadre des mesures sanitaires actuelles.

Dossier d’inscription


Pour vous inscrire il vous suffit de :
- Remplir les conditions de candidature
- Indiquer les coordonnées d’une personne de référence pour le concours de manière à ce que les organisateurs puissent rentrer en contact à tout moment avec le groupe
- Joindre trois morceaux dont un pour lequel le groupe aimerait réaliser un clip
- Joindre une description brève de l'idée du clip que les artistes aimeraient réaliser

Lors du tournage


- Le tournage aura lieu le 8 mai
- Lieu à définir avec le clip maker Míraí (en Belgique)
- Le tournage se déroulera sur une seule journée

Article 1
L’inscription au Concours implique la connaissance, l’acceptation et le respect du règlement et du déroulement du concours dans son ensemble.
Article 2
Le groupe doit être en autoproduction, c’est à dire qu’il ne peut être lié contractuellement à un label ou à un éditeur.
Article 3
Les artistes doivent interpréter un répertoire original.
Article 4
L’artiste est tenu de respecter le matériel mis à disposition par l’organisation. Tout dommage occasionné par un membre d’un groupe lui sera imputé.
Article 5
N’est prévu dans les 1500 euros que la main d’œuvre, toute dépense supplémentaire sera aux frais de l’artiste.

Plus d'infos : info@koterythmes.be