92

ARTISTES ONT POSTULÉ
CLÔTURÉ

TREMPLIN BEAURAING IS NOT DEAD : Cosmic Monarch , Denied, Jungle Underground, The Young Hippies, This Is Not Yours et Yakhchal participeront au Tremplin BIND le 30 novembre prochain ! Concours Jeunes Talents: Alex , Redshift, Lucie-Valentine et Ladylo se produiront aux 24h Vélo de Louvain-La-Neuve ! Beautés Soniques: Bombataz et Vehika rejoignent la programmation ! Waterfront Showcase Festival: CONDORE, MANGROVE, Landscape Magazine et River Into Lake joueront à Gand le 4 et 5 octobre

ÇA BALANCE MUSIQUES URBAINES

ÇA BALANCE, LE PROGRAMME D'ACCOMPAGNEMENT MUSICAL ORGANISÉ PAR LA PROVINCE DE LIÈGE, EST DE RETOUR POUR SON ÉDITION 2020.
CE PROGRAMME PERMETTRA AUX ARTISTES DE MUSIQUES URBAINES, COMME LE HIP HOP ET L'ELECTRO, DE SE DÉVELOPPER ARTISTIQUEMENT VIA UN PARCOURS D'ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ « À LA CARTE ».

CONDITIONS D'INSCRIPTION (cochez les cases)

Le groupe/l’artiste réside en Fédération Wallonie-Bruxelles
Le groupe/l’artiste propose des compositions originales
Le groupe/l’artiste a lu et accepte le règlement complet ici

INFOS

PROGRAMME D’ACCOMPAGNEMENT ÇA BALANCE MUSIQUES URBAINES 2020


Ça balance est un programme d’accompagnement musical organisé par liège province culture. Cette structure vise à soutenir les jeunes groupes de musiques actuelles en leur proposant un parcours d’accompagnement personnalisé « à la carte » tels que l’enregistrement en studio, l’encadrement par un musicien-conseil, des séances de coaching, des ateliers, des résidences, des master classes.

Le programme d’accompagnement se déroulera de janvier à décembre 2020.

Programme ça balance complet ICI


Plus d'informations : facebook.com/cabalancemusic

Contact : cabalance@provincedeliege.be

Numéro : 04 279 52 84