NOUVEAUX APPELSTREMPLIN DOUR FESTIVAL 2019ÇA BALANCE POP/ROCKÇA BALANCE JAZZ/WORLD & ÇA BALANCE MUSIQUES URBAINES TREMPLIN CABARET VERT 2019: Rive et Loka and the Moonshiners à l'affiche du festival cet été! TRIPARTITE RELEASE EDITION LA JUNGLE: Stakattak jouera au Brass le 18 avril

DHA KHAN

Entre électro et triphop, soul et rock, Dha Khan transgresse les frontières musicales

"Dha Khan : divinité ancestrale aborigène prenant la forme d'un serpent géant en forme d'arc-en-ciel...
Samples éclectiques, synthés imposants, guitares et basses électriques, boîte à rythmes et voix, ce sont les éléments que le groupe a choisi pour nous emmener dans un monde sans limites ni barrières. Leur musique tantôt contemplative, tantôt entrainante et rythmée, accompagnent des textes abordant les problématiques de nos sociétés et les thématiques plus intérieures de nos choix personnels.
C'est sur les bancs de l'école qu'ils se sont rencontrés, mais c'est en 2017 que les membres du groupe se retrouvent pour créer une musique célébrant à la fois la verticalité urbaine et l'horizon des racines du monde, à l'image de leur vie et de leurs origines variées. Porté par la voix de Virginie, la basse de Dimitri et les machines/guitares de Lee, le trio originaire de Liège sort en automne 2018 son premier EP "Frontiers", fruit d'un métissage piochant parmi les artistes des labels Warp, Ninja Tune, du trip-hop anglais et de la culture hip-hop américaine. Ils nous livrent avec cette première auto-production une musique envoutante et pleine d'originalité.

CONCERTS FUTURS (3) ET PASSÉS (5)